Adressée à Procureur de la République à Versailles - Mairie de Marly

Justice pour Moustache, chaton d'un mois tabassé et laissé pour mort à Marly le Roi

Jeudi 7 septembre 2017, un petit chaton de 3 ou 4 semaines a été trouvé tard le soir sous une voiture (garée au niveau d'ESSO). Battu, un oeil cogné au point d'être quasiment fermé, une oreille brulée et le crâne fendu. Trouvé seul grâce à ses pleurs, nous n'avons pas retrouvé le reste de la portée qui a dû subir le même sort (disparus ou morts).

Nous appelons tous les habitants de Marly-le Roi, ceux du Pecq qui étaient en face de la rue en tant que témoins ou détenteurs d'une quelconque information sur ce fait abjecte et inhumain de vous manifester. Nous souhaitons également que la police nationale (Marly et Le Pecq) et les mairies concernées entament des investigations et diffusent ces faits pour nous aider à retrouver le ou les coupables. Un survivant, qui se bat comme jamais pour vivre et retrouver la confiance en l'humain, mais peut-être le reste de la portée en danger (ou c'est trop tard).

Pour que la maltraitance animale ne reste pas impunie dans cette ville cossue, nous vous remercions de signer cette pétition pour rendre justice à ces chatons d'un mois qui n'ont rien demandé et à qui on n'a laissé aucune chance. Que la police s'en préoccupe et que la mairie l'appuie en publiant ces faits honteux.

Merci à tous pour votre soutien. Cette pétition donnera du poids à la plainte et interpellera la mairie.

Bien cordialement,

Aline MORISSET

Cette pétition sera remise à:
  • Procureur de la République à Versailles - Mairie de Marly

Aline MORISSET a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 21 718 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Aline compte sur vous aujourd'hui

Aline MORISSET a besoin de votre aide pour sa pétition “Police de Marly-le-Roi et Mairie plus Procureur de la République à Versailles : Justice pour Moustache, chaton d'un mois laissé pour mort à Marly le Roi”. Rejoignez Aline et 21 717 signataires.