AU NOM DU PEUPLE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

au nom du peuple

nous interppellons le parquet national financier pour l incohérence de ses procédures.AVEZ VOUS LEVEZ le secret de l instruction à notre insu?.  Pourquoi les journalistes ont en leurs possessions des documents officiels et les diffusent largement alors que les avocats eux n ont pas le droit  d en parler .ces dossiers fuient du PNF et du ministère de la justice et toujours  à charges bien sur pour les candidats inculpés. Il y a sûrement une influence sur les lignes éditoriales  de presses écrites et journeaux télévisés. Drahit Sfr et d autre bien grands patrons de télévision et autres.  pourquoi vous les juges magistrats journalistes êtes  TOUS politisés de gauche...bizarre Sachant que la magistratures ne doit en aucun cas faire de politiques...  Vous avez dit bizarre. macron est épaule par les laboratoires servier et vous savez combien ceux ci font du mal ainsi que d autres très grands banquier. Vous vous faites Des gorges chaudes de fillon de ses emplois fictifs de ses costumes,à present ses montres mais c est de l'obsession perfide et de marine et ses pseudos emplois fictifs. alors  avec un soupçon d honnêteté  d impartialité que la presse le PNF se penche sur les autres.  vous savez très bien que macron est la continuité de hollande que le parquet se penche sur les dépenses de macron aux états unis et sa déclaration de revenus qui est fausse. sur Brigitte qui EST habille gratuit par vitton que bayrou lui est redevable aux contribuables de plus de 42000 euro de costume ainsi que gambadelis et certains de gauche aussi  . Que nous payons les gardes du corps de gayet qui n est autre que la maîtresse ainsi que les week-ends  du fils hollande à la lanterne.  pourquoi accuser de faux et usage de faux fillon qu elle preuve avez vous? Nous n Oublions pas qu avant sa présidence  hollande à été mis en examen aussi pour faux usage de faux et detournements de bien ainsi que presque tous.  DONC NOUS LE PEUPLE FRANÇAIS DEMANDONS QUE LES charges contre macron soient mise à jour avant les élections et aussi vite que vous l avez faient  pour fillon et Marine  rendez nous la légitimité en étant honnête envers nous. Et vous les journalistes soyez pour une fois au service  d informer le peuple et non de le tromper la démocratie c est cela. macron devant les tribunaux comme les autres les gauchistes vous nous volez nos élections notre droit de nous exprimer .

le peuple français en colère contre oligarchie

juliette compte sur vous aujourd'hui

juliette DELAFOREST a besoin de votre aide pour sa pétition “pnf: AU NOM DU PEUPLE”. Rejoignez juliette et 49 signataires.