Plus de musique Country dans la programmation des stations de radio, dites commerciales !

Plus de musique Country dans la programmation des stations de radio, dites commerciales !

92 ont signé. Prochain objectif : 100 !
Lancée le

L'importance de cette pétition

Lancée par Équipe AACCF

Nous adressons cette pétition à l’attention du CRTC afin qu’il prenne une position favorable en appuyant notre demande légitime, puis qu’il agisse rapidement auprès des stations de radio, dites commerciales.

___________________________________________________

Parce que toi aussi tu crois qu'il est temps que les stations de radio, dites « commerciales », entendent la population Canadienne et diffusent PLUS de musique Country... Un des genres musicaux les plus populaires au pays !

C'est simple... Unissons nos voix et chantons ensemble pour un meilleur rayonnement national et international !

Nous avons quoi à être fiers de la qualité de nos productions !

Restreindre le choix des genres musicaux, diffusés sur les stations de radio, dites « commerciales », c’est manquer de respect envers les auditeurs qui aiment souvent plus qu’un genre musical...  En plus, d’être discriminatoire envers les artistes qui ne correspondent pas aux genres imposés, cela empêche pour des raisons non justifiées, ces artistes de cœur et de talents, de pouvoir bénificier de revenus supplémentaires, découlants des redevances considérables, lorsqu’une station de radio commerciale joue une œuvre.

Soyons solidaires dans l'action, pour un meilleur respect envers les artistes de la musique Country Canadienne et offrons leur plus de place par la reconnaissance de la grande qualité de leurs réalisations !

Mettons en pratique, MAINTENANT, l'expression - L'UNION FAIT LA FORCE !

Nous croyons qu'il serait plus avantageux pour tous... De mieux respecter les auditeurs; en leur offrant une plus grande variété musicale.

2022... Faudrait évoluer !

Parce que la musique Country Canadienne est excellente en français et en anglais, dans un pays bilingue et INCLUSIF !

Suivez-nous : Facebook

92 ont signé. Prochain objectif : 100 !