Médecin de famille clinique familiale de Berthierville

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Présentement à la clinique familiale de Berthierville, il n'y à aucun médecin généraliste qui va remplacer les médecins qui partent à la retraite. Je demande à la Députée de Berthier Mme. Caroline Proulx et à la Ministre de la Santé et des Services sociaux Mme. Danielle McCann, de tout mettre en oeuvre pour que cette situation change. Je crois que chaque personne devrait avoir un médecin de famille. Lors des dernières élections, beaucoup de belles promesses mais rien n'a été fait. Il serait temps de respecter ces promesses. Des centaines de personnes n'auront plus de médecin à partir de janvier 2021 suite à la retraite du docteur Jacques Dessureault et ce, sans compter tout ceux qui sont sur la liste orpheline. Ce sont donc un très grand nombre de personnes, souvent parmi les plus vulnérable, qui seront victimes de l'absence d'un service aussi essentiel que l'accès à un médecin famille. J'espère que vous allez voir à changer la situation et ce dans les plus brefs délais. Je vous invites à signer cette pétition en grand nombre. Faites vous entendre!! Merci