Plus aucun déchet non trié dans le centre ville!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Plus aucun déchet non trié dans le centre ville! - APNA a lancé cette pétition adressée à Le conseil municipal d'Aix-en-Provence et à

Plus aucun déchet non trié dans le centre ville!

Toi aussi tu es un nouvel étudiant aixois logeant dans le Centre Historique et tu trouves beaucoup plus pénible de faire ton tri sélectif par rapport à l'endroit où tu résidais avant?

Toi aussi tu en as marre de devoir marcher 10 minutes pour enfin trouver un bac de tri sélectif?

Toi aussi tu es gêné par la saleté de certaines rues, où gobelets en plastique, cartons, déchets ménagers en tout genre, se mélangent et tapissent les bordures?

Toi aussi tu ne comprends pas pourquoi ta ville étudiante est si en retard dans le domaine du tri sélectif, et tu aimerais agir pour changer cela?

Alors signe cette pétition lancée par l'association environnementale de Sciences Po Aix, APNA, relaie-là dans ta fac, sur ta page facebook, parles-en à ton entourage afin qu'elle représente, en nombre de signatures, l'exaspération des habitants aixois quant à l'insuffisance d'actions de la métropole Aix-Marseille-Provence pour mettre en place un réel système de tri sélectif dans le Centre Historique, pour l'instant insuffisant.

Signe cette pétition pour une ville plus propre, plus écolo, et pour être fière de vivre dans une ville agissant dans les termes du défi climatique actuel.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !