Petition Closed
Petitioning le gouvernement chinois et sud coréen et tout les parties responsables

please stop meat dogs and cats from Sud Koréa !!!!: cesser de manger de la viande de chiens et de chat en corée du sud

des millions de chiens et chats sont consommer , chaque années , ces pauvres animaux vive dans des conditions plus que déplorable , pour être servie dans les restaurants , la torture qui leurs est infliger est inacceptable ces pauvres animaux sont torturer vivant bouillie ,et électrocuter puis dépecer , il faut que cesse ce massacre , il faut que les fermes d'élevage soit interdit , nous voulons que les parties responsable agissent , fermement , contre le trafic des chiens et chats , que les contrevenant soit punis nous demandons qu'une loi pour la protection animal soit instaurer ,cela ne peu plus durer , ces pauvres animaux ne doivent plus êtres les martyre de ce pays , ils ne doivent plus être exploiter pour leurs chair , nous voulons que cela cesse une bonne fois pour toute , nous demandons aussi aux sponsors comme coca cola LG et autre organisme de production , de ne plus cautionner ces actes de cruauté sans nom , j'en appelle au monde entier , pour agir contre ce fléau qui demeure en Corée du sud partager avec tous ceux que vous connaissez , j'en appelle a tous ceux qui vivent dans ce pays a venir en aide aux activistes qui travaille d'arrache pied pour protéger les chiens et chats soutenez cette femme DU YUFENG qui ce bat chaque jour pour sauver tous ces animaux , merci a tous de partager cette pétition , sur votre mur facebook ou sur twitter ,et autres , ne fermons pas les yeux !!aidons les du mieux que nous pouvons , c'est notre devoir soyer humains ne laisser plus faire ce genre de chose nous sommes leurs seul espoir !!!merci a tous !!!!! please stop meat dogs and cats from sud koréa !!!!! thank you

This petition was delivered to:
  • le gouvernement chinois et sud coréen et tout les parties responsables

Chrystel BIARNAIX CRICRI started this petition with a single signature, and now has 2,046 supporters. Start a petition today to change something you care about.