Petition Closed
Petitioning le gouvernement chinois et sud coréen et tout les parties responsables

please stop meat dogs and cats from Sud Koréa !!!!: cesser de manger de la viande de chiens et de chat en corée du sud

des millions de chiens et chats sont consommer , chaque années , ces pauvres animaux vive dans des conditions plus que déplorable , pour être servie dans les restaurants , la torture qui leurs est infliger est inacceptable ces pauvres animaux sont torturer vivant bouillie ,et électrocuter puis dépecer , il faut que cesse ce massacre , il faut que les fermes d'élevage soit interdit , nous voulons que les parties responsable agissent , fermement , contre le trafic des chiens et chats , que les contrevenant soit punis nous demandons qu'une loi pour la protection animal soit instaurer ,cela ne peu plus durer , ces pauvres animaux ne doivent plus êtres les martyre de ce pays , ils ne doivent plus être exploiter pour leurs chair , nous voulons que cela cesse une bonne fois pour toute , nous demandons aussi aux sponsors comme coca cola LG et autre organisme de production , de ne plus cautionner ces actes de cruauté sans nom , j'en appelle au monde entier , pour agir contre ce fléau qui demeure en Corée du sud partager avec tous ceux que vous connaissez , j'en appelle a tous ceux qui vivent dans ce pays a venir en aide aux activistes qui travaille d'arrache pied pour protéger les chiens et chats soutenez cette femme DU YUFENG qui ce bat chaque jour pour sauver tous ces animaux , merci a tous de partager cette pétition , sur votre mur facebook ou sur twitter ,et autres , ne fermons pas les yeux !!aidons les du mieux que nous pouvons , c'est notre devoir soyer humains ne laisser plus faire ce genre de chose nous sommes leurs seul espoir !!!merci a tous !!!!! please stop meat dogs and cats from sud koréa !!!!! thank you

Letter to
le gouvernement chinois et sud coréen et tout les parties responsables
le gouvernement Sud Coréen ,