Petitioning un maire

Pour planter ce que vous voulez dans votre commune

Supporters

Il est aujourd'hui indispensable que les citoyens se réapproprient une partie de leur espace urbain, qu'ils valorisent les espaces cultivables inutilisés pour le bien commun. Des fruits, des légumes ou des fleurs à partager, c'est possible. Il suffit juste d'un ou plusieurs espaces réservés par la commune aux habitants volontaires qui y planteront gratuitement ce que bon leur semble et, une fois à maturité, tout le monde pourra se servir et cueillir le fruit, le légume ou la fleur qui lui plaît.
Cela répond à plusieurs enjeux : végétaliser la ville, donner à manger aux plus démunis, permettre à tous de jardiner, remettre de la convivialité dans les zones urbaines denses.
Une action qui nous concerne tous, « habitants-jardiniers » en herbe ou confirmés ! Soyons nombreux à signer cette pétition pour que chacun puisse la remettre à son maire !

This petition will be delivered to:
  • un maire

E=MP2 started this petition with a single signature, and now has 482 supporters. Start a petition today to change something you care about.

This cause needs your help. Every signature counts!