PLAINTE POUR NON REMBOURSEMENT DE PARTICIPATION FINANCIÈRE PAR LA SIAGI - SOFARIS

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
M G a lancé cette pétition adressée à SIAGI-SOFARIS- Bruno Le Maire (Ministre de l'Economie et des Finances) Eric Dupond-Moretti (Garde d

Artisan-commerçante j'ai contracté en 2004 au nom de la SCI MNG deux prêts pour l'acquisition des murs de locaux professionnels, ces 2 prêts étaient conditionnés à l'accord d' organismes de caution mutuelle facilitant le financement des PME (la SIAGI - SOFARIS) pour garantir à 50% les risques de remboursement, tout en apportant également une caution personnelle pour 50% sur les mêmes risques. Après étude de mon dossier, la «SIAGI» et la «SOFARIS» ont accordés leur caution moyennant des frais de dossier et deux versements en dépôt de participations financières aux Fonds mutuels de garantie et qui devaient être remboursés en fin de crédit (2019) J'ai reçu en 2020,  l'avis de liquidation des participations aux fonds de garantie dans lequel on m'informe qu'après décote calculée suivant le bilan 2019 de la SIAGI aucune des participations ne pouvaient être remboursées en 2020 !!! JE VOUS RASSURE LA SIAGI ET SOFARIS NE FONT PAS FAILLITE !!

Je crée cette pétition pour former collectivement un recours devant la justice et demander la restitution des sommes versées aux Fonds de Garantie !

Vous êtes insatisfait de la SIAGI-SOFARIS et vous êtes dans le même cas que moi, ou vous le serez prochainement à la fin de vos crédits cette année,  je vous propose de former un collectif pour lancer en commun une action présentée par un Avocat d'Affaires qui portera nos plaintes devant les Tribunaux pour nous faire restituer notre argent.

MESSIEURS LES MINISTRES, nous comptons sur votre soutien pour ne plus être seuls devant l'injustice et la spoliation pratiquées par ces organisations bancaires.

Ensemble nous sommes plus forts !  Mobilisons nous  ARTISANS, COMMERCANTS , PME ... Faites entendre votre voix, signez cette pétition, laissez moi votre message et coordonnées, email, ......Au plaisir de vous lire.

SCI MNG

0 a signé. Prochain objectif : 100 !