Plaidoyer pour l'allongement du congé d’accueil ou de paternité de 11 jours à 4 semaines

Reasons for signing

Msaito Mama
12 hours ago
Good Job! I always love Paris. This year I intended to visit Paris. But I couldn't because of pandemic of COVID-19 , In France the case is worst. People should wear masks .

Maelys JEANNOT
4 days ago
Pour l'égalité homme-femme !!

Myriam Perrin
2 weeks ago
Ce qui serait encore mieux, ce serait que les papas (ou deuxième parent) aient 6 semaines obligatoires après l’accouchement (voire une semaine avant l’accouchement en plus pour accompagner au mieux les futures mamans dans cette période si importante de leur vie), comme les mamans, parce que s’occuper des enfants et des taches ménagères, ce n’est plus une histoire de femmes et les hommes doivent apprendre à s’y consacrer autant que les femmes, et je suis sûre que ce serait un plaisir pour eux d’etre plus présent auprès de leurs enfants aussi!

Camille RENAULT
2 weeks ago
4 semaines c'est bien, 16 semaines c'est mieux ! Un enfant s'élève à deux ! Si les deux parents travaillent, les deux ont aussi une égale responsabilité pour élever leur enfant ! Pour l'égalité homme femme !!

Brigitte ROISIN
2 weeks ago
En Espagne, c'est 3 mois et cela passe à 4 en 2021.

Rémi CAZABAT
2 weeks ago
Je suis un papa et ré un futur papa

Sebastien ROISIN
3 weeks ago
Les pères devraient pouvoir être auprès de leurs enfants autant que la maman.
L'égalité des sexes va des deux côtés.
Nous savons aussi s'occuper des bébés.

Estelle HONORÉ
3 weeks ago
Je signe parce que dans ma vie future j'aimerais avoir un enfant avec mon conjoint et non un enfant pour moi toute seule. C'est valable pour tout le monde, y compris ces femmes qui ont été seules, ces femmes qui sont seules et celles qui seront seules. Ces 11 jours sont inadmissibles ! Changeons cela !

Tiffany JAYOUT
Aug 9, 2020
Un accouchement est un traumatisme extrêmement douloureux et la femme peut rarement s'occuper de son bébé seule après avoir accouché. C'EST UNE HONTE que notre conjoint n'ose pas dema.der

Charlotte Haigh