Suivie abusif de Sana

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Ma fille est suivie depuis ses 2mois elle a 2ans actuellement. Ceci a commencer juste parce que je ne leurs donner plus de nouvelles je trouvais sa trop envahissant ! Ils on prétendu que ma fille étais en danger chez son papa parce que Le père du papa a ma fille a fais de la prison c'étais donc un "milieu violent" chez eux. Sans connaître le papa sans connaître le reste de la famille. Ils n'on même pas chercher a comprendre, il n'y as eu aucune enquête ni rien. La juge avais au début décider de mettre ma fille en famille d'accueil c'étais juste pas possible je suis donc aller au foyer avec elle, jamais je ne l'aurais abandonner. Mais je trouve sa irresponsable et injuste de mettre tout le monde dans le même sac. Surtout que son papa et adorable et prend très bien soins de sa fille. Aujourd'hui je ne suis plus au foyer. Je suis suivie par l'aemo. Et elle pense me mettre le samaad des que j'aurais déménager. Je trouve sa stupide et humiliant. Ma fille va tres bien et je n'ai juste pas envie quel grandisse dans tout ses suivie. J'aurais déjà honte de lui raconter quand elle sera plus grande que nous avons étais au foyer ... Je me fais passer clairement je pense comme "une mauvaise maman". Enfin voila j'ai expliquer un peu en gros sinon sa Serais vraiment tres long. Je suis peiné, étouffer, Deprimé, triste. Je voudrais que tout sa s'arrête et avoir une belle vie tranquille avec ma fille comme toutes personne normaux... Merci de votre compréhension, malheureusement je suis pas tres douée en explication je pense avoir faire de mon mieux.

Donna compte sur vous aujourd'hui

Donna KASTELEYN a besoin de votre aide pour sa pétition “place du Palais de Justice BP 6365 59385 DUNKERQUE CEDEX 1: Suivie abusif de Sana”. Rejoignez Donna et 23 signataires.