0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Non à la mort sur ordonnance

Mettre en échec le coup de force du gouvernement.
Monsieur Macron a de la suite dans les idées, il est un dangereux récidiviste : il a imposé hier, en dégainant le 49-3, le travail du dimanche…. aujourd'hui il remet sur la table toutes les dispositions initialement envisagées par la loi de sa complice El Khomri que les salariés ont pu faire retirer par leur mobilisation lors du précédent quinquennat.

Que Monsieur Macron se le tienne pour dit : s'il a de la suite dans les idées, nous aussi !

Ce que nous voulons, c'est un débat démocratique, citoyen, à l'échelle de toute la société, avec tous les salariés et leurs représentants, pas un débat assassiné à coups d'ordonnances en période estivale ! Nous mènerons le combat pour un code du travail du XXIème siècle, qui étende au contraire nos droits, notre pouvoir d'intervention dans les entreprises, qui assure un nouveau droit à la mobilité et à la sécurité professionnelle.

PIRROTTINA compte sur vous aujourd'hui

PIRROTTINA MICHEL a besoin de votre aide pour sa pétition “PIRROTTINA Michel: Contre la casse du code du travail, mettre en échec le coup de force du gouvernement”. Rejoignez PIRROTTINA et 70 signataires.