Lettre ouverte à Monsieur Pierre Rabhi pour les législatives

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Lettre ouverte à Monsieur Pierre Rabhi :

Cher Monsieur

Nous sommes 7.000.000 à avoir voté pour La France Insoumise et l'Avenir en Commun. Notre programme comporte un important volet écologique avec des mesures immédiates et drastiques quant à la sauvegarde de notre environnement.
Je peux comprendre que vous ne vous soyez engagé pour aucun des candidats de la présidentielle mais je caresse l'espoir que vous le ferez lors des prochaines législatives qui seront capitales pour les 5 années à venir et à tout le moins. L'équipe gouvernementale que pourrait constituer Monsieur Mélenchon à l'issue de ces élections compterait sans doute s'inspirer de vos travaux et réflexions en matière de sauvegarde de notre planète.
Il me semble urgent et impérieux que vous preniez la peine d'étudier la sincérité et la probité de mon appel afin d'y répondre en y apportant, au besoin, vos commentaires.

Respectueusement déterminé pour l'Avenir en Commun.

Dominique compte sur vous aujourd'hui

Dominique DUEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Pierre Rabhi : Lettre ouverte à Monsieur Pierre Rabhi pour les législatives”. Rejoignez Dominique et 347 signataires.