Pour que la rue où habite M. Poussier soit renommée en « Rue du Colonel Arnaud Beltrame »

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Samedi dernier, au lendemain des attaques sanglantes qui ont eu lieu à Carcassonne puis à Trèbes, l'ancien candidat de la France Insoumise à la députation dans la 4ème circonscription du Calvados, M. Stéphane Poussier, s'est félicité sur Twitter de la mort du Colonel Arnaud Beltrame.

Il a été interpellé dimanche à son domicile de Dives-sur-Mer, dans le Calvados. Après une garde à vue de 48h, il vient d'écoper en comparution immédiate d'1 an de prison avec sursis et de 7 ans d'interdiction des droits civils et civiques. C'est peu, et c'est pourquoi nous proposons une mesure morale que Monsieur le Maire pourrait appliquer.

Pour que jamais M. Stéphane Poussier n'oublie ses propos monstrueux et pour rendre hommage au Colonel Arnaud Beltrame qui a donné sa vie en prenant la place d'un otage, nous demandons au maire de Dives-sur-Mer, Monsieur Pierre Mouraret, que la rue où habite M. Stéphane Poussier soit renommée : "Rue du Colonel Arnaud Beltrame"

Valentin compte sur vous aujourd'hui

Valentin ROUFFIAC a besoin de votre aide pour sa pétition “Pierre Mouraret: Pour que la rue où habite M. Poussier soit renommée en "Rue du Colonel Arnaud Beltrame »”. Rejoignez Valentin et 1 202 signataires.