Boulogne Billancourt doit respirer

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

J'habite à Boulogne Billancourt depuis 8 ans. Chaque jour j'emprunte les transports en commun et je constate la récurrente difficulté avec laquelle les bus se déplacent dans la ville. Que ce soit la place Marcel Sembat, le boulevard Jean Jaurès... Il est parfois plus simple de tout faire à pieds.

Trop de circulation, des bus, des voitures, des camions, des places de parking et tout ca sur des routes qui ne sont pas adaptées pour recevoir autant de monde. Pourquoi s'entêter à mettre autant de places de parking si 1) on ne peut pas circuler 2) on n'a pas la place de passer. Parfois des bus sont arrêtés ne pouvant de pas passer à cause de l'etroitetesse de la rue...

Je souhaite que nous rencontrions la Mairie de Boulogne et le département afin de trouver des solutions pour améliorer le confort des habitants.

Par ailleurs, il est dangereux de se déplacer à pieds le long de la départementale D1, des voitures sont en permanence mal garées, parfois il n'y a aucun trottoir... dangereux d'aller à la nouvelle cité musicale à pieds depuis les quais, car rien est fait pour les piétons.

Si vous aussi, vous pensez qu'on doit réfléchir à des solutions pour fluidifier la circulation, améliorer le confort des habitants qui empruntent les transports en commun, les velib, et aménager les quais pour les piétons, votez cette pétition.

N'hésitez pas à m'écrire pour échanger ensemble sur la vie à Boulogne Billancourt.

Alexis compte sur vous aujourd'hui

Alexis C a besoin de votre aide pour sa pétition “Pierre Christophe baguet: Boulogne Billancourt doit respirer”. Rejoignez Alexis et 11 signataires.