Pour le maintien de la partie couverte au dessus du skatepark de plainpalais

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


La Compagnie Urbaine, une association des arts, organise en ce moment un grand spectacle urbain qui investira en première mondiale le skatepark de Plainpalais du 20 septembre au 11 octobre 2017 à Genève.

Dans le cadre de ce projet, la Compagnie urbaine a fait appel à des entreprises pour recouvrir d'une structure en bois une partie du skatepark, et permettre ainsi au spectacle de se dérouler sans encombres, peut importe le temps. Cette structure éphémère sera ensuite démontée.

Genève ne dispose pas encore d'un skatepark couvert permettant la pratique des différentes disciplines urbaines à l'abri des intempéries (celles-ci étant très dangereuses si pratiquées sur un revêtement mouillé ou humide).

C'est pourquoi nous invitons la ville de Genève et la délégation de la jeunesse et du sport, dans le but d'encourager les jeunes pratiquants des disciplines urbaines, à rendre la structure architecturale pérenne, et ainsi permettre l'utilisation du skatepark de plainpalais par tout les temps.



GVASK8 association compte sur vous aujourd'hui

GVASK8 association a besoin de votre aide pour sa pétition “Pierre-Alain HUG: Pour le maintien de la partie couverte au dessus du skatepark de plainpalais”. Rejoignez GVASK8 association et 145 signataires.