PIBRAC : NON à la 1ère phase du Plan Local de Déplacement Multimodal

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Plan Local de Déplacement Multimodal :

Les élus de Pibrac proposent aux habitants de se prononcer à titre consultatif sur 5 scénarios possibles pour résoudre le problème de la circulation dans le village impacté par l' afflux de véhicules depuis la N 124 qui pour « shunter » les bouchons passent dans Pibrac pour rejoindre Colomiers,

Je constate que la stratégie qui est de rendre plus difficile « aux extérieurs » l' accessibilité au village pour les décourager de quitter la N 124 aura pour effet de déporter la nuisance du matin en la rendant encore plus sensible tout au long de la journée. L'ensemble des pibracais aura à pâtir des inconvénients initiés par l'ensemble des scénarios :

-allongement des déplacements à l'intérieur du village ; lotissements transformés en axes routiers, difficulté pour certains à rejoindre facilement leur habitation; problèmes de sécurité pour piétons et vélos et même voitures ( stop du chemin st Roch)...

Le manque d'anticipation du " Grand Toulouse" devant la croissance des communes proches de la N 124  ( Airbus et prix des terrains plus attractifs) conduit à une situation pénalisante pour le village et il est anormal que les résidents en subissent les conséquences.

VOTONS DONC POUR LE STATU QUO ET LE TRAITEMENT DANS DES DELAIS RAISONNABLES  DU PROBLEME DE LA RN124 PAR TOULOUSE METROPOLE

Jacques compte sur vous aujourd'hui

Jacques PIOT a besoin de votre aide pour sa pétition “PIBRAC : PIBRAC : NON à la 1ère phase du Plan Local de Déplacement Multimodal”. Rejoignez Jacques et 6 signataires.