Combat pour la citoyenneté

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Hawa KONATE a lancé cette pétition adressée à phillipe et à

Madame, Monsieur

J'en appelle à vos signatures afin de faire évoluer ma situation.

Je vis en France depuis maintenant 17 ans. En effet, je suis arrivée en France en 2001 avec ma fille de 1 an du Mali afin d'avoir un nouveau départ.

Après quelques années sur le sol français, soit en 2006, je suis parvenue à obtenir un titre de séjour de 1 an. Cependant depuis cette année rien n'a changé. Je suis dans l'obligation de payer chaque année environ 270 euros afin que l'on me restitue mon titre de séjour. Malgré de multiples demandes de cartes de résidents, je n'ai reçu aucune réponse, aucune information sur l'état de mon dossier.

Il y a un an j'ai embauché une avocate afin de faire valoir mes droits et de voir ma situations changée. J'ai dépensé une fortune pour être une citoyenne française. Mais ma situation reste toujours et encore la même: je suis forcée de me rendre chaque année à la sous-préfecture d'Antony et d'être traitée avec dédain, mépris et irrespect par les services préfectoraux.

Je travaille en tant qu'aide-soignante, je paie mes impôts, je participe à l'économie de la France, cependant je ne suis pas traité comme une française.

Cette situation n'est plus vivable pour moi. Elle m'empêche d'avancer professionnellement mais aussi dans ma vie quotidienne. Je ne parviens même pas à voyager avec ma fille car obtenir un visa est extrêmement compliqué avec un titre de séjour de 1 an ou des récépissés. Est-ce normal de ne pas pouvoir emmener sa fille en voyage ?

Le sous-préfet d'Antony, Phillipe MAFFRET n'a jamais correctement traité mon dossier. Cependant, il ne cesse de dire que celui-ci est incomplet alors qu'il n'en a absolument aucune connaissance. J'ai eu beau envoyé plusieurs courriers, ceux-ci sont restés sans réponse.

J'en appelle à votre générosité et vous demande de bien vouloir signer cette pétition afin que le sous-préfet d'Antony puisse sérieusement se penchant sur mon dossier et rectifier l'injustice que je subis depuis plus de 10 ans maintenant.

Je souhaite seulement vivre une vie normal.

Sincèrement et avec tout mon respect,

Nassoum KEITA.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !