UIBFC Orange : Activités de l'Intervention sur la sellette !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je soutiens le syndicat Sud de Bourgogne et Franche Comté dans ses démarches de demande de ré internalisation des activités propres au Réseau Structurant et de défense de nos emplois en respectant les spécialités de chacun(es). Nous avons adressé le 27 février un courrier à la directrice de l'intervention UIBFC mentionnant cette dérive des activités du Réseau Structurant vers la sous-traitance, entretenant une situation anxiogène et de mal être pour le personnel concerné.

En outre suite à la signature d'un Accord national de Reconnaissance, Compétences et Qualifications (intitulé ARCQ ), les métiers de l’intervention à Orange  vont passer de 8 à un seul ! Pour l’entreprise c’est une évolution, pour nous c’est un véritable crash ! En fait les activités de terrain se résumeront à un métier fourre-tout, une polyvalence à outrance, sans maitrise réelle de son champ de compétence initial.

Rejoignez nous. Signez la pétition en ligne !

SUD PTT 25 compte sur vous aujourd'hui

SUD PTT 25 a besoin de votre aide pour sa pétition “Philippe Trimaille: UIBFC Orange : Activités de l'Intervention sur la sellette !”. Rejoignez SUD PTT 25 et 71 signataires.