Améliorer le service d'autobus 410 Pointe-aux-Trembles

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !

Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !

Si vous utilisez la ligne d'autobus 410 de la STM, ou si l'un de vos proches l'utilise, vous ne pouvez pas ne pas avoir remarqué à quel point le service est mauvais. Manque d'autobus, chauffeurs qui laissent monter les usagers en bout de ligne d'attente plutôt que d'attendre que le ou les bus devant le leur dégagent l'arrêt prévu, gens entassés les uns sur les autres. En plus de ne pas avoir de voie réservée sur Notre-Dame, il n'y a pas non plus d'autobus accordéon sur la ligne 410. Toutes les plaintes que j'ai faites, tous les gens à qui j'ai écrit (ministre des Transports, mairesse de Montréal, députée de Pointe-aux-Trembles et ministre de la Métropole, et autres, sont restées sans effet. Chacun se renvoie la balle. D'autant plus frustrant, lorsque l'on constate à quelle fréquence passent les autobus d'autres lignes au même arrêt. Peut-être les gens de l'est de l’île sont-ils considérés comme des citoyens de seconde zone? Je pose la question. Alors, je vous demande de signer cette pétition dans l'espoir que nous, usagers de la 410, soyons traités comme des clients et non comme du bétail. Merci de votre support.

Sandra compte sur vous aujourd'hui

Sandra COMMUNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Philippe Schnobb: Améliorer le service d'autobus 410 Pointe-aux-Trembles”. Rejoignez Sandra et 1 253 signataires.