Pour la relocalisation du stand de tir du Bois de Montmaur

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Maire,

Je vous sais attaché à la qualité de vie des Montpelliérains. Et justement, le Bois de Montmaur est une oasis de calme et de verdure qui fait le bonheur de ces Montpelliérains.

Depuis des décennies, ce havre paisible accueille un club de tir, ce qui ne posait aucun problème tant que des amateurs s'adonnaient au tir à air comprimé. Mais depuis quelques temps, la police municipale s'entraîne en ce lieu. Et le calme ancestral du Bois est rompu par des tirs d'armes de gros calibre. De plus, un champion de tir de ce club est désormais obligé de s'entraîner à Marseille.

Il ne s'agit pas ici de remettre en cause l'armement et encore moins l'entraînement des policiers.

Au contraire, Monsieur le Maire, pourquoi ne pas établir un stand de tir suffisamment étendu dans une zone d'activité non résidentielle, où amateurs et policiers pourraient s'entraîner au tir ?

Les Montpelliérains vous en témoigneraient une reconnaissance durable.

Matthieu compte sur vous aujourd'hui

Matthieu ROLLAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Philippe Saurel: Pour la relocalisation du stand de tir du Bois de Montmaur”. Rejoignez Matthieu et 9 signataires.