Montpellier: Réactiver le tarif "à la journée" du stationnement pour les résidents

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis le 1er Janvier 2018, la Mairie de Montpellier et ses différents services (TAM notamment) ont changé le système de tarification des stationnements en ville.

Au delà du slogan "Stationnement : de nouvelles règles et des tarifs en baisse", nous pouvons constater surtout que les tarifs résidents 4h; 5h; 1j; 7j; 14j ont été purement et simplement supprimés. Seuls 2 tarifs sont désormais disponibles: 1 mois (15€) ou 1 an (150€).

Les personnes travaillant en semaine et n'utilisant le stationnement que le Samedi ne peuvent donc plus payer à la journée (1 € par jour jusqu'au 31 Dec 2017) et doivent donc payer 15 € pour 1 mois complet malgré un usage limité à 4 Samedi dans le mois. Le coût pour chaque résident dans ce cas passe donc de 4€ à 15€ (on fait mieux comme tarif en baisse!).

Nous demandons au Maire de remettre à disposition des Montpelliérains les tarifs intermédiaires (1/2 journée, 1 journée, 1 semaine).

Jerome compte sur vous aujourd'hui

Jerome RICARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Philippe Saurel - Maire de Montpellier: Montpellier: Remettre en activité le tarif de stationnement journalier pour les résidents”. Rejoignez Jerome et 54 signataires.