CREATION ECHANGEUR A9 à FABREGUES. STOP AU BOUCHON de ST JEAN DE VEDAS.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Les habitants des communes de Fabregues, Gigean, Saussan, ...qui rejoignent tous les jours Montpellier et l'A709 sont obligés de traverser 2 fois par jour St Jean de Védas entraînant des bouchons (perte de temps et pollution) avec notamment l'Avenue Librilla qui sature en plein milieu du nouveau quartier de Roque-Fraïsse et ses 4000 habitants! Cette situation sera aggravée  avec l'arrivée de la prochaine clinique St Jean.

La création d'un échangeur de l'A9 à la sortie de Fabrègues (D185 entre Fabregues et Villeneuve) sans gêne pour les habitations, permettrait de raccorder tous les flux directement sur l'autoroute A9 puis A709 et ses différents accès à Montpellier. Cet échangeur serait ainsi une "pénétrante" de l'Ouest de/vers Montpellier, complémentaire au projet de Contournement Ouest qui ne résoudra pas ce problème (et sans commune mesure en terme de coût). Il s'agit d'un projet simple mais fondamental pour tous les habitants des communes de l'Ouest de Montpellier.

Le développement des projets d'urbanisme par la SERM (Roque-Fraïsse avec 4000 habitants) doit s'accompagner d'aménagements routiers à la hauteur des enjeux. Président SAUREL, les habitants de l'Ouest de Montpellier comptent sur vous pour des décisions dès cette mandature.

PHILIPPE compte sur vous aujourd'hui

PHILIPPE VERNAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Philippe SAUREL: Création échangeur A9 à FABREGUES. Stop aux bouchons de ST JEAN DE VEDAS.”. Rejoignez PHILIPPE et 820 signataires.