Des pistes cyclables dans le Gers

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Je viens vers vous pour parler de la mise en place de pistes cyclables dans le secteur ouest du Gers.

Ici (dans les environs de Plaisance du Gers) il n'y a aucun moyen de circuler à vélo en sécurité. Les seules routes menant aux villages voisins sont des routes plutôt serrées et où tout le monde est en voiture, ce qu'il fait que a chaque cycliste sur la route il y a un danger pour toutes les personnes présentes. Chaque vélo sur la route créé des bouchons et chaque bouchon créé des envie de doubler le cycliste dangereusement. Il faut changer cela!

Nous sommes dans une ère où tout le monde pronne l'écologie, mais ici plus personne ne roule à vélo pour les courts trajets, tout le monde prend sa voiture car il n'y a plus aucun plaisir à faire du vélo dans de telles situations! Hors nous sommes une zone de campagne et ici tout donne envie aux gens de sortir et de prendre l'air, cette piste cyclable serait bénéfique pour tous!
Surtout que pour sa création nous ferions de l'emploi et nous pourrions en profiter pour faire quelques emplois d'été pour les jeunes ?

Car chez nous à la campagne il est très difficile en tant que jeune de trouver un emploi à proximité sans réel moyen de locomotion possible, pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour parer à l'isolation et pour créer de l'emploi ?

Je vous ai mis quelques arguments pour la création de cette piste cyclable dans notre secteur, qui je pense est réellement vitale ici.

Merci de votre attention.

Cordialement.

Gudrun compte sur vous aujourd'hui

Gudrun POPPE a besoin de votre aide pour sa pétition “philippe martin: Des pistes cyclables dans le Gers”. Rejoignez Gudrun et 50 signataires.