Affaire Benalla démission du président Macron

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Aujourd'hui, on doit se mobiliser dans l'affaire Benalla, il faut demander la démission du président Macron et de son gouvernement.

Le président Macron se considère comme irréprochable et le justicier de l'Europe.

Dans cette affaire, on s'aperçoit qu'il est mouillé jusqu'au coude pour ne pas dire jusqu'au cou, d'après tous les témoignages et les vidéos qui mène à cette affaire, on s'aperçoit que le président Macron et le chef d'orchestre.

Il demande aux citoyens d'être irréprochable et compréhensif pendant que lui tient le rôle du mafieux Heureusement aujourd'hui à travers cette affaire, il se fait épingler messieurs mesdames souvenez-vous cet individu pendant la campagne présidentielle à insulter des travailleuses d'illettrés et dans une autre affaire, il se permet de juger les gens du Pas-de-Calais d'alcoolique en plus il s'est permis de dire que les travailleurs Français étaient trop payés.

Messieurs mesdames comment on a pu le laisser arrivé au pouvoir, depuis qu'il est arrivé diminution des APL de 5 € augmentation de 1,7 de la CSG pour les retraités la loi travail qui est une vraie catastrophe.

Messieurs, mesdames est-ce qu'on doit laisser faire et rien dire.

Objectif recueillir un 1 000 000 de voix pour demander la démission du chef de l'État et du gouvernement.

Reprenons notre destin en main et poisson le président Macron et son gouvernement à la démission .

Je m'engage à faire remonter les signatures de cette pétition aux autorités compétentes, pour peser dans la balance et de demander la démission de ce gouvernement avec son président faites circuler sur Facebook et tous les réseaux sociaux connus pour que cette pétition prenne de l'ampleur et nous emmène à  peser dans la balance qui donnera à réfléchir à nos futurs dirigeants.

Philippe Hernandez

philippe compte sur vous aujourd'hui

philippe HERNANDEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Philippe Hernandez: Affaire Benalla démission du président Macron”. Rejoignez philippe et 19 signataires.