Petition update

L'Inspection du travail refuse le licenciement d'Isabelle Kryvenac

Jean-Pierre MERCIER
France

Sep 8, 2015 — Vendredi 4 septembre, l'Inspection du Travail de Metz a refusé la demande de la direction de PSA de licencier Isabelle Kryvenac. Après le refus des élus des CE des usines PSA de Metz-Borny et de Trémery, c'est un nouveau désaveu pour la direction qui avoue elle-même qu'elle n'a rien à reprocher au docteur Kryvenac à part des "difficultés relationnelles".
Le Docteur Kryvenac tient à exercer son métier en toute indépendance et c'est cela que la direction de PSA n'accepte pas.
La direction doit maintenant arrêter la procédure en s'engageant à ne pas faire appel de cette décision devant le Ministère du Travail.
Nous allons avoir besoin de vous tous pour augmenter la pression sur la direction de PSA en continuant de faire signer largement la pétition contre le licenciement d'Isabelle Kryvenac et pour l'indépendance de la médecine du travail.


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.