MENU SANS VIANDE, LAISSONS LE CHOIX AUX PARENTS !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous demandons que notre Maire prenne en compte notre demande d'intégrer des menus sans viandes dans les cantines scolaires et crèches municipales de la ville et d'apporter ce choix lors de l'inscription en cantine de nos enfants.

Nous demandons à ce que les convictions personnelles ou religieuses des parents soient prises en compte du fait de l'article  l’article 14 de la Convention Internationale des droits de l’enfant du 20 novembre 1989, afin que chacun et chacune puisse choisir entre un menu avec ou sans viande, pour son enfant.

C'est aujourd’hui un réel problème car le libre accès aux cantines scolaires et crèches municipales est restreint par ce critère et notre liberté n'est donc pas respectée.

Donner nous la possibilité que nos choix de vies, les valeurs que nous souhaitons inculquer à nos enfant soient respectées au sein de ce lieu d'échanges et de sociabilité qu'est l'école!

Alors, végétariens, bouddhistes, musulmans, juifs et tout autres personnes souhaitant agir pour la liberté de chacun, signé cette pétition !

Nous comptons sur vous, et espérons que ce message soit entendu par notre Maire, Monsieur Philippe COCHET.

Lettre adressée au maire de la ville de Caluire et Cuire

Marina compte sur vous aujourd'hui

Marina OUKALA a besoin de votre aide pour sa pétition “Philippe COCHET: MENU SANS VIANDE, LAISSONS LE CHOIX AUX PARENTS”. Rejoignez Marina et 35 signataires.