Cérémonie de remise des diplômes de l'USLB sur la grand place de Bruxelles

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Saint Louis Confessions a lancé cette pétition adressée à Philippe Close

T'en as certainement entendu parler mais l'ULB et la VUB ont eu leur cérémonie de remise de diplômes sur la Grand Place de Bruxelles pourtant, il n'en est rien pour Saint-Louis. L'université Saint-Louis Bruxelles est la seule université de Belgique à être présente à 1000 Bruxelles, il est dès lors légitime que nous aussi nous ayons notre remise de diplômes sur la Grand Place. Des excuses comme "Saint Louis est une trop petite Université" ou "vous n'avez pas de second cycle" ne tiennent pas la route, car c'est faux. Nous avons des masters et certes nous sommes moins nombreu.x.ses que la VUB ou l'ULB mais sommes nous pour autant moins méritant.e.s ? Non !

Alors Monsieur le Bourgmestre, nous vous demandons, nous, étudiant.e.s de l'université Saint-Louis Bruxelles d'également avoir notre remise de diplômes sur la plus belle grand place du monde.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !