Aldi veut fermer notre magasin de quartier

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
stef ANDRÉ a lancé cette pétition adressée à Philip Demeulemeester et à

Place aux nouveaux consommateurs.... oui mais que fait on des consommateurs actuels???

Les grands décideurs d'Aldi France ont décrété la fermeture de mon commerce de proximité, celui qui m'évite de prendre la voiture pour faire les courses, après il faudra faire 15 km ou aller chez le concurent, mais je n'irais pas à Aldi au final j'irais certainement à Lidl il est plus près de 1km!!!!! C'est plus écologique.
On va le fermer parce qu'il est vétuste il faut donc investir.
On ne demande pas un magasin flambant neuf. On veut juste garder NOTRE magasin pour que notre quartier vive, que ça ne devienne pas une zone morte!!!!
Pour que nos enfants puissent dépenser les quelques euros qui trainent dans leurs poches en cochonneries en sortant de l'école.
Ce sont aussi des personnes qui vont perdre leurs emplois, Nadine la super caissière, Nathalie qui est aussi super, Dylan, Nadil... ils étaient là pendant les confinements!!!! Ils ont fait leur travail et  je les en remercie parce qu'ils étaient toujours souriants, toujours à plaisanter..... Une petite bouffée d'oxygène pendant ces périodes difficiles....
Ça ne peut pas s'oublier, en tout cas pas pour moi!!!!
Et vous habitués du Leader de Mormant..... voulez vous que notre magasin ferme???
Je veux essayer de l'empêcher, tous nous pouvons essayer!!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !