Pétition fermée

Cette pétition avait 843 signataires

Philippe De Villiers a déclaré dans le JDD du 19 février 2017 à propos de Marine Le Pen : "Elle a une carrure présidentielle. Sa main ne tremblera pas lorsqu'il faudra prendre des décisions douloureuses. Dans mon village des Herbiers, une terre pourtant centriste, ils veulent tous voter pour elle…"

Ces propos sont faux. Je suis herbretaise et je ne veux pas voter Front National et je veux le faire savoir. Vous aussi, vous pouvez signer cette pétition si vous habitez le pays des Herbiers et avez le même ressenti que moi ! Je m'engage à envoyer les signatures à tous les médias qui ont repris et diffusé ces propos.

Laëtitia compte sur vous aujourd'hui

Laëtitia CHENOIR a besoin de votre aide pour sa pétition “Ph. De Villiers : "Dans mon village des Herbiers, ils veulent tous voter Marine Le Pen"”. Rejoignez Laëtitia et 842 signataires.