Pétition fermée

Contre le gouvernement des riches, RDV sur les Champs-Élysées !

Cette pétition avait 1 668 signataires

Simple citoyen.ne précaire, je me sens chaque semaine humilié.e par le mépris de classe de celui qui est censé être le Président de tou.te.s les Français.es : « fainéants », « cyniques », « extrémistes », fouteurs de « bordel »… la coupe est pleine !

Le sire Macron distribue des cadeaux aux riches tout en harcelant les pauvres. Il allège l’impôt sur la fortune tout en diminuant les APL, flatte le grand patronat tout en insultant les salarié.e.s qui se battent pour sauvegarder leurs emplois… Nous devons riposter massivement pour contrecarrer son sinistre PROJEEEEET de casse sociale.

C’est pourquoi nous devons nous retrouver tou.te.s sur les Champs Élysées aux côtés des syndicats, associations, mouvements citoyens et politiques progressistes qui voudront bien porter unanimement le flambeau de la résistance face à cette gouvernance de la Finance décomplexée. Nous avons notre honneur à défendre, et la justice sociale à gagner.

Tou.te.s ensemble sur les Champs Élysées, lieu symbolique et spectaculaire, et le plus tôt possible !

Citoyen compte sur vous aujourd'hui

Citoyen ANONYME a besoin de votre aide pour sa pétition “Peuple, syndicats, associations, mouvements citoyens et politiques: Contre le gouvernement des riches, RDV sur les Champs-Élysées !”. Rejoignez Citoyen et 1 667 signataires.