MAUVAISE GOUVERNANCE A SALEMATA

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Salemata EN URGENCE a lancé cette pétition adressée à Peuple sénégalais et à

URGENCE A SALEMATA

Le département de salémata est situé à 85 km² vers l'ouest  de kédougou (au Sénégal ) . Il est composé de populations et de cultures très diversifiées  . Sa population est estimé  à 22.840 hbts(en 2014) sur une superficie de 1970 km² .Soit une densité de 12 hbts/km²

La population de salémata  souffre d'une politique de recrutement basée sur des appartenances familiales mais aussi sur le mépris de la jeunesse . Face à cette situation alarmante le collectif des étudiants  ressortissant de salemata basé à Dakar dénommée URGENCE A SALEMATA lance une pétition pour dénoncer cette injustice mais exiger plus de recrutement dans la fonction public locale. Par ailleurs nous demandons une audite du conseil départemental de salémata.

Chèr(e) frère / sœur  nous jeunes étudiants de salémata vous prions de bien vouloir signer cette pétition contre la mauvaise gouvernance locale à salémata .Vous pourrez être fier d'avoir participer au sauvetage de plus 22.000 âmes.

Parcontre si vous ne la signez pas on ne vous  en voudra pas, ceci voudra dire que vous ne reconnaissez pas la noblesse de notre combat  .

Merci a vous tous !!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !