Privatisons la Lanterne, pas les aéroports !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Au prétexte d'une bonne gouvernance, le gouvernement veut privatiser les aéroports... c'est à dire refiler les entreprises qui rapportent,  aux copains : Vinci, Bouygues et consorts.

Nous suggérons nous, de privatiser les vieux machins qui coûtent et de garder les entreprises rentables  dans le patrimoine de l'Etat, c'est à dire le nôtre : ainsi les autoroutes privatisées par Jospin et Villepin ont rapporté 10 milliards en douze ans à Vinci selon le Canard Enchaîné du 28 mars 2018.

On pourrait par exemple vendre l'Elysée qui nous coûte un bras et qui ne rapporte qu'à ceux qui l'occupent... Il y a aussi la Lanterne, pavillon de chasse et jardin de quatre hectares à Versailles qui ne sert qu'à permettre au président de jouer au tennis avec  le 1er ministre. Bref on en manque pas de  patrimoine...

Accessoirement, on pourra aussi traduire les responsables du bradage des bijoux de famille de la République devant un tribunal pour haute trahison... Histoire de rappeler à ceux qui prétendent nous gouverner qui c'est le patron !

Christian compte sur vous aujourd'hui

Christian FERRAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Peuple français: Privatisons l'Elysée pas les aéroports”. Rejoignez Christian et 12 signataires.