Pour la candidature de Capy le Capybara à l'élection présidentielle 2022

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
capy BARA a lancé cette pétition adressée à Peuple français

Nous, signataires de cet appel, sommes unis par la volonté de convaincre Capy le capybara de se porter candidat à l’élection pour la présidence de la République en 2022. Pour faire advenir les changements sociaux et écologiques dont la crise sanitaire et politique du Covid a manifesté l’urgence, nous avons besoin d’un candidat capable de réunir ​les courants progressistes et écologistes. Capy le capybara sera décisif pour réaliser ce mouvement car sa parole est unique et surtout il est super mignon. Sa voix porte grâce à son parcours singulier, et grâce à son bilan politique absolument inexistant ce qui change des ânes malhonnêtes qui nous gouvernent depuis des décennies.  En plus y a pas plus chill que lui.

Le calendrier politique français nous donne un an et demi pour être à la hauteur de ces enjeux.  Capy peut être l'inspirateur de cet élan à travers toute la société.

Votez Capy #capy2020

0 a signé. Prochain objectif : 100 !