Nous soutiendrons les médecins qui attaquent E​.​Philippe, A. Buzyn et O. Véran en justice !

Reasons for signing

patrick. ROVERETTO1959
8 hours ago
je vote car je trouve anormale que 3 responsable de l état bloque tout un pays c est industries son économie et la mort annoncé de millier de PME a venir qui vas payer la dette du covid made in china L état ? oui bien sur , le petit citoyens lambda OUI

Christine LAROCHE
21 hours ago
on n'oublie pas

madly LEFORT
2 days ago
Je suis contre toute forme d actions qui, veulent la destruction de l humanité

daniel DULIEU
2 days ago
un gouvernement d,incapables

Virginie GODARD
3 days ago
L'hemie face douloureuse l'aiguille a tricoter qu'on vous enfonce au au-dessus de l'oeil et la paupière Supérieure qui tombe,la mâchoire avec les dents qui vous font tellement souffrir que vous avez envie de vous faire arracher les dents dans l'espoir que cette souffrance s'arrête... Le pire le trijumeau qui plus le temps passe commence à vous provoquer des douleurs aux cervicales puis il y a les muscles qui n'arrivent plus à se décontracter. Ils nomment cela comme un tableau clinique atopique aux algies de la face. Et oui il faut que même dans la maladie rester dans un tableau sinon vous n'êtes pas atteinte d'algies faciales alors que les symptômes s'accentuent en provoquant d'autres douleurs. Cela a commencé pour moi il y a 20 ans avec une progression insidieuse au fil du temps votre vie devient un enfer vous ne pouvez plus rien faire comme les autres vous vous isolez de plus en plus sans qu'un médecin puisse vous soulager et vous finissez par un fond douloureux au quotidien alterné avec des crises de plus en plus longues et douloureuses alors OUI QU'ON NOUS SOIGNE CAR CE MAL N'ÉTANT PAS VISIBLE COMME UN BRAS CASSÉ PAR EXEMPLE DONC PAS RECONNU PAR L'ENTOURAGE.

Orlati HÉLÈNE
4 days ago
Résultat des. "copinages en politique"...
Dès ministres qui font preuve d'un manque d'expérience.... Au détriment du peuple !

Christel POMMIER
1 week ago
Honte à eux ! Tous ces macronistes sont des menteurs , ils sont très dangereux

Mohamed KARAOUI