Petition update

Pétition PARLEMENT

Nov 28, 2014 — Chers Pétitionnaires,

Deux bonnes nouvelles !

La première c’est que Me KOUNKOU a déposé la requête nationale au Conseil constitutionnel le 19 novembre 2014, récépissé de dépôt ici : http://petitionauparlement.blogspot.com/2014/11/recepisse-du-depot-de-la-requete.html

La seconde, le député du Nord, Jean-Pierre DECOOL, signataire de la saisine des députés, a donné mandat à Me KOUNKOU pour présenter la requête nationale en son nom propre et privé.

Ce faisant, M. DECOOL devient le premier (et le seul) parlementaire
1. à demander l’annulation de la loi sur le mariage pour tous, ce qui veut dire, notamment, l’annulation de tous les mariages et adoptions prononcés depuis l’entrée en vigueur de la loi ;
2. à refuser toute distinction sociale pour les ensembles de personnes de même sexe, sur le fondement, de nature privée, de leur sexualité ;
3. à reconnaître la responsabilité des parlementaires concluants (devant le Conseil constitutionnel) à l’égard des Citoyens composant la Nation leur mandante.

Position des plus courageuses qui mérite des applaudissements appuyés !

1.- Merci aux citoyens qui voudront bien lui exprimer notre gratitude de lui écrire à : jpdecool@assemblee-nationale.fr

2.- Ceux qui, d’un autre côté, souhaitent exhorter les sénateurs et les députés à lui emboîter le pas trouveront leurs adresses e-mail dans ces deux fichiers excel :
Sénateurs : https://drive.google.com/file/d/0B79nNS8FYZW0NzRwY1FBQmtvVUE/view
Députés : https://drive.google.com/file/d/0B79nNS8FYZW0LWI3VURybUN6UkU/view

POUR TELECHARGER LES FICHIERS CLIQUER SUR LA FLECHE EN HAUT DE LA FENÊTRE QUI S'OUVRE.

PRIERE D’INCLURE DANS TOUT MESSAGE LES LIENS VERS LA REQUÊTE NATIONALE ET LE FORMULAIRE DE MANDAT RESERVE AUX PARLEMENTAIRES :
Requête de la Nation : http://petitionauparlement.blogspot.com/2014/11/requete-nationale-au-conseil_86.html
Mandat : https://docs.google.com/forms/d/1hxadcFJiFKrPHubw8P_WRLF_3G1yCySrB44x-Xp13Is/viewform

3.- Ceux enfin qui, ne faisant pas encore partie de la liste des requérants, se proposeraient d’y ajouter leur nom, peuvent remplir le formulaire de mandat suivant : https://docs.google.com/forms/d/1rwBYNdbyAWAKYCXyV9a1fJwumZw62CST98XO9sFSGvI/viewform

ATTENTION A CEUX QUI ONT DEJA SIGNE LE MANDAT DE NE PAS RESIGNER.

DERNIERE CHOSE : NOUS INVITONS LES MINISTRES DES CULTES SIGNATAIRES ET LEURS FIDELES A FAIRE SIGNER LE MANDAT AUX AUTORITES RELIGIEUSES DONT ILS DEPENDENT : L’INDIFFERENCE DE CES AUTORITES POUR LES DESTINEES DE LA NATION NE SAURAIT, EN EFFET, TROUVER D’EXCUSE.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.