Démission du Gouvernement Legault et de Horacio Arruda

0 a signé. Prochain objectif : 10 000 !


Attendu que: le 15 Mars 2020 Le Directeur de la Santé Publique a émis un décret qu'il disait temporaire en lien avec une urgence sanitaire , une pandémie et une urgence Nationale .

Attendu que: Le gouvernement du Québec a menti et a failli dans la rédaction des statistiques dû a des problèmes techniques et organisationels flagrants , a exagéré la situation, a instauré un climat de peur et de répression .

Attendu que: Aucune Pandémie n'a touché le Québec,aucune menace réelle ne s'est présentée pour la population active en santé et mise en confinement, aucune urgence sanitaire ne touche le Québec. 

Attendu que: Le Gouvernement du Québec a créé une crise économique et sociale 

Attendu que: Le Directeur National de la Santé Publique soutenu par le Premier Ministre du Québec persistent à entraver la vie des citoyens au moyen de décrets , par des mesures sanitaires inutiles qui créent des dommages énormes à l'économie du Québec .

Attendu que: Le Gouvernement du Québec de Francois Legault essai de passer une Loi 61 qui est anticonstitutionelle et liberticide .

Je demande la démission pure et simple du Premier Ministre , de tous son cabinet et du Directeur National de la santé publique.