HDFC, ou l’alternative sans concession en 150 actions concrètes. Pour la France.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

HDFC FRANCE
HDFC FRANCE a signé la pétition

HDFC

Sans aucune étiquette politique, le mouvement HDFC présente une vision nouvelle et radicalement différente de la conduite de la politique de la France. Parti d’une feuille blanche, sans a priori ni parti-pris, tous les principaux problèmes de l’actuelle République Française y sont abordés et traités : des solutions concrètes novatrices et ambitieuses sont proposées. Celles-ci réforment profondément non seulement le système politique mais aussi la société elle-même avec des actes engageants.

Le manifeste du même nom appartient à tous ceux qui veulent enfin révolutionner et moderniser totalement le fonctionnement de la France. La mutation est possible, mais il faut tous s’en donner la responsabilité. Et garder aussi à l’esprit que, du fait des retards et des immobilismes accumulés, jamais plus rien d’important ne sera réalisé sans contrainte : c’est la fin d’un doux rêve mais le commencement d’un autre, plus réaliste mais toujours à notre portée.

Afin de peser de toute notre force sur le prochain représentant du Peuple Souverain, HDFC vous invite à engager votre voix sur cette pétition publique reprenant ce manifeste.

Visitez le SITE INTERNET HDFC (https://www.hdfc.fr/) pour télécharger le manifeste HDFC, consulter les 150 propositions concrètes et trouver toutes les informations utiles.

HDFC