0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

HDFC

Sans aucune étiquette politique, le mouvement HDFC présente une vision nouvelle et radicalement différente de la conduite de la politique de la France. Parti d’une feuille blanche, sans a priori ni parti-pris, tous les principaux problèmes de l’actuelle République Française y sont abordés et traités : des solutions concrètes novatrices et ambitieuses sont proposées. Celles-ci réforment profondément non seulement le système politique mais aussi la société elle-même avec des actes engageants.

Le manifeste du même nom appartient à tous ceux qui veulent enfin révolutionner et moderniser totalement le fonctionnement de la France. La mutation est possible, mais il faut tous s’en donner la responsabilité. Et garder aussi à l’esprit que, du fait des retards et des immobilismes accumulés, jamais plus rien d’important ne sera réalisé sans contrainte : c’est la fin d’un doux rêve mais le commencement d’un autre, plus réaliste mais toujours à notre portée.

Afin de peser de toute notre force sur le prochain représentant du Peuple Souverain, HDFC vous invite à engager votre voix sur cette pétition publique reprenant ce manifeste.

Visitez le SITE INTERNET HDFC (https://www.hdfc.fr/) pour télécharger le manifeste HDFC, consulter les 150 propositions concrètes et trouver toutes les informations utiles.

HDFC

HDFC compte sur vous aujourd'hui

HDFC a besoin de votre aide pour sa pétition “Peuple de France.: HDFC, ou l’alternative sans concession en 150 actions concrètes. Pour la France.”. Rejoignez HDFC et 6 signataires.