Pétition fermée

Comité de Soutien pour Pascal BILON

Cette pétition avait 1 234 signataires

A PARTAGER EN MASSE !
Cette page a été créé dans le but de soutenir la candidature de Monsieur Pascal BILON, Figure emblématique du surf Martiniquais, au poste d’entraîneur du comité martiniquais de surf!
Depuis de nombreuses années Pascal BILON à grandement contribué à l'épanouissement des Jeunes Surfeurs de l'île.
Il fut pendant les dernières années le seul coach à assurer la prestation d'encadrement technique du Comité Martiniquais de Surf pour beaucoup de jeunes qui ont représenté les couleurs de notre l'île aux championnats de France.
Cet homme qui par amour de son sport et de son île à tout fait à besoin de vous !
En effet, sa candidature au poste d’entraîneur a bien été déposée, pourtant des bruits de couloirs circuleraient sur le fait que celle-ci serait ECARTEE en faveur d'autres candidats vivant dans l'HEXAGONE.
Nous sommes convaincus de l'importance de soutenir la main d'oeuvre locale surtout quand celle-ci a prouvé son efficacité et fut au service de ce comité pendant plusieurs années en proposant toujours des services adaptés, aux tarifs les plus bas et parfois acceptant des conditions de paiement difficiles.
Nous espérerons que ce ne sont effectivement que des rumeurs et que sa candidature sera effectivement considérée avec le plus grand soin et j'ose même dire en priorité...
C'est pour cela que nous demandons à tous ceux touchés par la situation de Pascal, de venir le soutenir pendant la réunion du comité du Vendredi 14/10/2016 à 18H ou sera déterminé qui sera le salarié recruté à durée indéterminée pour former les jeunes martiniquais!!
Rendez-vous à la maison des associations de Trinité !
A PARTAGER EN MASSE !

Franck compte sur vous aujourd'hui

Franck SAINTE-ROSE-ROSEMOND a besoin de votre aide pour sa pétition “peuple: Comité de Soutien pour Pascal BILON”. Rejoignez Franck et 1 233 signataires.