APPEL A L’ORGANISATION DES « ASSISES NATIONALES DE LA TRANSITION »

Reasons for signing

Karima Belkacemi
2 years ago
Je soutiens cette belle initiative. Vive l'algérie algérienne

Nadjet Chetouani
2 years ago
Je signe pour le changement l'Algérie doit devenir un grand pays et les algériennes et les algériens ont le droit de vivre heureux

Hayette ELBIAR
Cela m'intéresse

Benmiloud MEBKHOUT
2 years ago
Je signe car je crois en mon pays comme un grand nombre de citoyens. On s'aperçoit que depuis le 22 février la majorité des Algériens (pas tous bien sûr) veut arriver au même objectif : rectifier le tir,construire un grand pays,c'est certes difficile mais on a les moyens pour y arriver,il suffit d'y croire , se respecter,discuter, (chacun a sa manière , sa méthode mais le but est le même). Le reste ,c'est à dire le système et ses alliés,à tous les niveaux,ne représentent finalement qu'une partie négligeable (epsilon en maths) mais redoutable qui ne veut rien lâcher. Notre valeureux peuple ne lâchera rien aussi, il en est conscient.Il est temps de s'organiser.

Djamel GUEDDOUM
2 years ago
Je signe. Et que la jeunesse ne se fasse pas confisquer son destin, qu' elle puisse revisiter son histoire trop souvent falsifiee. L eveil des consciences et maintenant une réalité. Mutualiser les énergies, leurs donner un cadre d expression et d action ses assises sont les bienvenues.

houria KADJIT
Je signe

Ali KAHLANE
2 years ago
Je signe parce que je veux que mon pays s’en sorte et aille vers le mieux qu’il mérite et qu’il attend depuis bientôt 69 ans.

Marie CIPRANDI
2 years ago
Parce qu'il est plus que temps que ce pays retrouve sa liberté d'écrire, de diffuser, de s'instruire, de pouvoir se soigner, etc...

Youcef BOUILFANE
2 years ago
Parce qu'il est temps que notre pays puisse aller de l'avant

Sylvain PHILIP
2 years ago
Parceque l'Algérie a droit au meilleur. En aucun cas ce mouvement incroyable et déterminant ne doit tomber et/ou se faire récupérer par des opportunistes mal intentionnés.