Pétition fermée

Demande de reprise de votre peugeot 207 suite à un défaut fabrication BSM et crémaillère- Ne roulez plus avec une 207 qui met en danger votre vie!

Cette pétition avait 96 signataires


Mise en danger de mort des utilisateurs des Peugeot 207 moteur 1.4 /1.6

*Suite à des coupures moteurs qui interviennent en pleine conduite (problème électronique connu par Peugeot= Boitier servitude moteur qui tombe en panne rapidement)

*Suite à une perte totale de la direction assistée (voiture inutilisable) = problème de crémaillère 

Peugeot connait ces graves problèmes mais ne veulent pas prendre en charge totale les réparations, ils octroient 10 à 40% maximum des réparations alors que le problème vient d'un défaut de fabrication= VICE CACHE!

Nous sommes dans le droit de réclamer réparation pour le préjudice subi et de demander une réparation et remplacement des pièces défaillantes avant que l'un d'entre nous se tuent sur la route à cause de ces problèmes! 

Et cela sans que rien nous ne coûte! 

 

ps: heureusement ce ne sont pas toutes les Peugeot 207 qui sont en cause mais apparemment les modèles entre 2009 et 2010



alban compte sur vous aujourd'hui

alban ALBAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Peugeot PSA: Demande de reprise de votre peugeot 207 suite à un défaut fabrication BSM et crémaillère- Ne roulez plus avec une 207 qui met en danger votre vie!”. Rejoignez alban et 95 signataires.