Victoire

Demande de création de deux postes d’AED au lycée Sophie Germain

Cette pétition a abouti avec 429 signatures !


Suite à la décision du gouvernement de mettre fin à la majorité des contrats aidés, Nous, parents d’élèves du lycée Sophie Germain avons été informés du non renouvellement de 3 contrats aidés au lycée.

La suppression de ces contrats compromet la sécurité, l’encadrement et l’accueil des élèves alors que les effectifs restent les mêmes et que l’état d’urgence oblige à la plus grande vigilance aux abords et au sein des établissements.

La position géographique du lycée Sophie Germain, situé entre le tribunal administratif de Paris et le Mémorial de la Shoah nécessite une attention particulière.

Dans le cadre de notre mission au sein du lycée Sophie Germain, nous demandons la création de deux postes d’AED (assistant d’éducation) supplémentaires afin de permettre à l’équipe éducative de travailler dans un climat serein et d’encadrer les élèves convenablement.

Signez (1 lycéen(ne) + 2 parents = 3 votes), diffusez, nous pensons en effet, que les établissements qui se mobiliseront massivement et rapidement auront une chance d’obtenir les postes demandés.

Merci

L’équipe FCPE du Lycée Sophie Germain (Paris).



FCPE Lycée Sophie Germain compte sur vous aujourd'hui

FCPE Lycée Sophie Germain a besoin de votre aide pour sa pétition “petitionsg2017@gmail.com: Demande de création de deux postes d’AED au lycée Sophie Germain”. Rejoignez FCPE Lycée Sophie Germain et 428 signataires.