PETITION / LETTRE OUVERTE : ECRIRE UN NOUVEAU CHAPITRE DE LA LUTTE CONTRE LA DOULEUR

Reasons for signing

jocelyne MURA
3 years ago
Je signe parce que j'ai une fibromyalgie et que toutes ses douleur sont inssuportable !!! -

Abigaelle BARCELO
3 years ago
Je signe bien sûr,je suis atteinte de la CI depuis 12 ans ,une pathologie qui handicape ma vie,des douleurs chroniques en permanence qui m'empêchent de vivre normalement,quand va t- on nous prendre au sérieux,mais je peux quand même dire que je suis bien entourée,professeurs,centre anti douleurs,sophrologie ,j'ai la chance de faire partie d'une associationl'AFCI,qui nous guide,et c'est ces associations qu'il faudrait que nos politiques financent,c'est elles qui s'investissent et se déplacent pour que nous vivions un peu mieux au quotidien.

Charlotte ECK
3 years ago
Victime d un handicap moteur dû aux douleurs chroniques

valerie letort
3 years ago
J'ai une spondylarthrite et dans l'étrange médicale au debut de mes douleurs à hurler on a voulu me faire croire que j'étais folle que c'était dans ma tête etc ..... Alors je signe oui pour que les douleurs chroniques soient prises en compte, que l'on arrête de nous traiter de tire au flanc ou de folle

nathalie DERRIEN
3 years ago
Je trouve ça anormal de souffrir et je sais de quoi je parle ayant moi même ce problème là. Il faut que la maladie soit reconnue

Sylvie PERINEAU
3 years ago
parce que je "subis" des douleurs occasionnées par la Maladie de Tarlov et il serait bien que ces dernières soient prises en compte ....

Michèle DOUEL
3 years ago
Il n'y a plus de candidats, je signe malgré tout pour que des chercheurs s'occupent de la douleur.

chapotot VERONIQUE
3 years ago
Je signe parce que j'ai erré pendant plus de 10 ans avec mes douleurs etc....déprime et une mauvaise reconnaissance de celles ci et de ma maladie et donc pour une meilleure prise en charge....après un énième scanner, on me trouve des kystes de Tarlov au sacrum puis aux cervicales /dorsales. ....mais cela ne s'arrête malheureusement pas là, s'ensuit des consultations de neurologues, professeur interniste etc...qui me répète tous que c'est asymptomatique et que c'est psy qu'il faut donc que je consulte un psychiatre ....moral dans les chaussettes, et après examens EMG , myeloscanner etc...il s'avère en effet que s'est bien les kystes de Tarlov cette maladie orpheline qui me génère toutes ces douleurs et qui m'handicap au quotidien !!!

Dominique PELSMAEKERS
3 years ago
Oui trop de maladie peu connue et mal aider du Corp médical et de ces dirigeants. Plus facile de critiquer et de dire c'est dans votre tête ou fénéante.

Patricia FOULON
Patricia ortiz foulon