Renovation d'une voie de circulation degradee (Rue Borno Bois-Moquette)

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

M. Le Maire et les membres du Conseil (Municipal de Petion-Ville).

Nous les residents de la rue Borno, rue Borno prolongée (Bois-Moquette et Marlique), vous presentons une petition relativement a la degradation de la route de la rue Borno menant a Marlique. Cette partie de notre reseau routier est en bien mauvaise condition apres l'installation de la fibre optique de la Digicel et necessiterait une remise en etat dans les plus brefs delaies.

Voici les motifs de la présente pétition:

1. Espace de circulation reduit pour les voitures.
  2. L'étroitesse de la route auguemente les risques d'accidents.
  3. Les debris de la route empechent la circulation de l'eau et creent des flaques d 'eau, de la boue (eau stagnante).
  4. les debris rendent la zone poussiereuse ce qui nuit gravement a notre qualité de vie. ( Pollution de l'air)
  5. la degradation de la route risque d'etre totale si aucune mesure n'est prise pour la renovation de cette derniere.

Nous demandons au Maire et aux membre du conseil de:

• Bien vouloir proceder aux travaux de rénovation necessaire

Hans-Claude compte sur vous aujourd'hui

Hans-Claude MILORD a besoin de votre aide pour sa pétition “Petition pour la Rénovation de la Route (Rue Borno Bois-Moquette et Marlique)”. Rejoignez Hans-Claude et 435 signataires.