Victoire

PETITION FERMEE

Cette pétition a abouti avec 219 334 signatures !

MISE A JOUR DU 23/03/20 A 20H00

FERMETURE DE LA PETITION

J'ai décidé de stopper cette pétition car son but est atteint. L'objectif de cette pétition était de faire prendre en compte par les autorités la solution proposée par le Pr Raoult, expert renommé. C'est chose faite désormais, les autorités ont commencé des tests sérieux, beaucoup de scientifiques travaillent désormais sur cette solution, parmi d'autres. Je leur fait confiance pour prendre les décisions à suivre concernant ce traitement maintenant dans la lumière.

Cette pétition n'a pas vocation à statuer sur le niveau d'efficacité de la Chloroquine. Mais quoiqu'il en soit, il aurait été idiot de ne pas tenter cette piste thérapeutique. C'est chose faite.

En laissant ouverte cette pétition, je crains de voir des messages incitant à avoir des comportement qu'il faut à tout prix éviter : théories du complot, incitation à l'automédication etc... A ce stade ce qu'il faut faire, c'est de rester chez soi et soutenir les soignants.

Merci à tous les signataires ! C'est fini !

Grégory compte sur vous aujourd'hui

Grégory MAITRE a besoin de votre aide pour sa pétition “PETITION FERMEE”. Rejoignez Grégory et 219 333 signataires.