Petition contre Schiappa, pour Remi Gaillard nouveau Coluche des Gilets jaunes

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
gilets JAUNES a lancé cette pétition adressée à Rémi GAILLARD (notre nouveau Coluche (notre nouvelle coqueluche :-))

Contre Schiappa, pour Rémi Gaillard nouveau Coluche des Gilets jaunes !!!

Rémi Gaillard a interpellé la ministre Marlène Schiappa violemment opposée aux Gilets jaunes.

Rémi Gaillard a lancé des blocages depuis de nombreuses années, bien avant les Gilets jaunes.

On se souvient tous du blocage d'autoroute par Rémi Gaillard habillé en escargot (à la coquille jaune !) allongé en plein milieu de la route.

Voici la vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=gHCxdlZ7G18

Les Gilets jaunes ayant du mal à se structurer, nous demandons le soutien de Rémi Gaillard pour qu'il nous rejoigne officiellement afin de mener des opérations escargots et blocage à la fois sur les routes, dans les administrations, dans les magasins (PacMan), dans les parcs et les squares, dans les gares, bref dans tous ces lieux qui appartiennent (ou devraient appartenir !) à tous les citoyens !

C'est pourquoi nous lançons une plateforme d'entraide bénévole, gratuite et solidaire à destination de tous les Gilets jaunes. Demandons à Rémi qu'il nous aide à canaliser le mouvement.

Et n'oubliez pas, "c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !"

0 a signé. Prochain objectif : 500 !