permis de conduire professionnel

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

cette pétition est pour les professionnels de la route(routier,commercial,taxi...) ,afin que les points imputé suite a une infraction dans le cadre du travail ne soit  plus sur le permis de conduire privé.On le sais les entreprises presse le professionnel de la route a accomplir les taches le plus rapidement possible,sans pour autant assumé les conséquences.Pourtant les conséquences sont importante pour le salarié si il ne rempli pas son travail comme le demande son employeur : résultat remarque désagréable,pas d augmentation etc,si il rempli son travail résultat amende et perte de permis de conduire donc perte de son travail et conséquence direct sur sa vie privée,vous le savez on as tous besoin de son permis de conduire,alors que pour tout autre matériel roulant chariot élévateur,transpalette électrique,pont roulant etc,ont une formation et un permis appelé cases et quoi qu'ils fassent rien ne sera imputé sur le permis de conduire (tant mieux pour eux). Cette pétition as pour but de protéger la vie privé des professionnels de la route.merci pour votre soutient.

vincent compte sur vous aujourd'hui

vincent PETIT a besoin de votre aide pour sa pétition “petit vincent: permis de conduire professionnel”. Rejoignez vincent et 18 signataires.