Pétition fermée

Manifestons à Clermont pour sauver l'hôpital public ! Personnels et Usagers Ensemble !

Cette pétition avait 1 032 signataires

Pour participer au mouvement national de défense de l'hôpital public le collectif interhopitaux de Clermont Ferrand (CIH 63) organise une manifestation le 14 novembre à 14heures. Cette manifestation se déroulera à l'hôpital Gabriel Montpied (Place Henri Dunant devant l'administration centrale) et à l'Hôpital Estaing (Hall et Parvis) entre 14h et 15h.

Seuls les vêtements de travail des personnels de l'hôpital et les logos des syndicats du personnel seront acceptés. Aucun autre signe distinctif d'appartenance à un groupe politique ou non ne sera accepté.

Les participants sont invités à porter un brassard noir en signe de deuil pour protester contre la mise en danger de l'hopital public.

Les organisateurs demandent a tous et à chacun de respecter les locaux qui sont la propriété de chacun d'entre nous (personnel et usager). Aucune dégradation ne sera tolérée.

Les activités urgentes étant évidemment maintenues, les manifestants sont appelés à respecter les soignants au travail et à ne rien faire qui puisse entraver la prise en charge des malades admis dans le cadre de soins urgents ou maintenus du fait de leur gravité.

Collectif Inter Hôpitaux de Clermont Ferrand compte sur vous aujourd'hui

Collectif Inter Hôpitaux de Clermont Ferrand a besoin de votre aide pour sa pétition “Personnels et Usagers de l'hôpital public: Manifestons à Clermont pour sauver l'hopital ! Personnels et Usagers Ensemble !”. Rejoignez Collectif Inter Hôpitaux de Clermont Ferrand et 1 031 signataires.