Personnel hospitalier, la seule équipe à supporter. #sportaidons

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Face à cette situation sanitaire exceptionnelle, mobilisons-nous pour apporter le soutien vital aux hôpitaux français.

Je vous appelle à me rejoindre et à réaliser un don aussi infime soit-il, pour apporter toute notre aide au personnel hospitalier qui est au front et ne ménage pas ses efforts physiques et mentaux pour sauver des vies, nos vies.  Vos dons seront reversés aux hôpitaux et permettront de faire face à l'urgence par l'achat de matériel de première nécessité.

Si des fonds exceptionnels devaient subsister une fois qu'on aura gagné cette bataille, le personnel soignant et leurs enfants pourront utiliser ces dons pour l'achat de matériel de sport, souscrire des abonnements dans des clubs de sport ou encore payer les licences de leurs enfants près de leurs clubs amateurs. Leur offrir aujourd'hui une aide essentielle et leur permettre demain de reprendre un second souffle pour se remettre en mouvement, c'est le minimum que nous puissions faire pour eux.

Soyons le plus grand nombre à répondre aux abonnés présents. Relayez cet appel sous le hashtag #sportaidons pour que notre action puisse prendre l'ampleur qu'elle mérite.

Merci à tous pour votre participation, merci pour eux. Rester isolé est le meilleur moyen de rester unis, et ça c'est sport!

Je fais un DON

Cyril Dumoulin