Arrêter l’abandon de chiens dans la rue

0 personas firmaron. ¡Ayuda a conseguir 100!
Natalia Negrete Liebano lanzó esta petición dirigida para personas

Actuellement au Mexique nous avons un grand probléme de chiens abandonné dans la rue, cette probléme est provoqué par l’irresponsabilité et crauté des proprietaires de chiens qui se débarrasent des chiots ou abandonnent leurs chiens quand il sont vieux. Beaucoup des fois les consequences sont horrible pour ces petit animaux, ils souffrent de la faim, du froid et de la violence provoqué par les personnes qui croient qu’ils sont un obstacle. La plupart des temps il se font écraser ou dormir dans le chenil. Le but de cette petition c’est pour prise de conscience d’aider ces petit animaux et générér l’habitude d’adopter les chiens qui habite dans la rue au lieu de acheter des animaux de les grands magasins de animaux domestique. Aussi, il est trés important de faire la conscience de que si vous ne pouvez pas garder votre animal de compagnie ou ses chiots, il est essentiel que tu penses en la sterilization pour diminuer le nombre des chiots qui habitent dans la rue en conditions trés cruelles que bien des fois aboutissent à la mort.

Vous ne savez jamais qui peut voler votre coeur. Adopter, n’achetez pas.

0 personas firmaron. ¡Ayuda a conseguir 100!